courrier semaine 52

Bonjour à tous.

Souhaitons d’abord de bonnes vacances à tous ceux qui partent pour ces fêtes de fin d’année.Passez de bonnes fêtes.

Ce dimanche  20 décembre 2015 Sabine et Brice s’occupent de l’entrainement,ils nous emmènent dans la gardiole ,Sabine nous fait un petit topo que je vous transmets:

Team: Brice- et Sabine C

Parcours TRAIL / Au programme environ 15… avec presque 300 de dénivelé

Pas trop long mais un peu plus grimpant, chaussures trails conseillées.

Ravito entre le 8ième et 9ième kilomètre

Départ de Mirabeau avec 2 options:

-Soit un rendez-vous à 9H au gymnase et on optimise le covoiturage

-soit un rendez-vous directement à Mirabeau à 9H15

Pour accéder à Mirabeau.

Sortir de Fabrègues direction Gigean, tourner à gaucher à Schneider et juste après le petit pont prendre de suite le chemin sur votre gauche et se garder dans la cour.

Nous sommes ainsi tout prêt de la gardiole!

Avec le parcours si certains veulent le loader sur leur GPS (ça peut toujours servir) Merci Michel !!!!

IMG_0042IMG_0044IMG_0049IMG_0052IMG_0050IMG_0043

Nous êtions 53 à courir le trail de Cournonsec ce dernier samedi. Après le 8km, parti à 16h30 et effectué par une vingtaine de fabréguois le 15 km parti en  nocturne à 17h45,malgré quelques chutes sans gravité tout le monde arriva en bon état, félicitations à tous les participants,quelques podiums dont ceux de Rose Pons et André Ferrand 1er en v3 et v4 , 80 personnes ont terminé la soirée au centre culturel devant une raclette et des patisseries faites maison.Bravo à l’organisation de michel et Claude.

IMG_0055IMG_0057IMG_0061IMG_0062IMG_0066IMG_0060IMG_0067

50 pères Noël ce mercredi soir à sillonner les rues de Fabrègues avec 7 ravitaillements bien pourvus en vin chaud ,soupes, gâteaux et chocolats; 2 heures pour effectuer les 9km de parcours sous un temps plutôt automnal; merci à tous ceux qui ont bien voulu effectuer ces ravitaillements ,une expérience à renouveler l’année prochaine mais avec un peu plus d’ambiance surtout au point de vue choral.

Pas d’entrainement sur piste ces 2 prochains jeudi soirs, veille de fêtes,nous nous contenterons d’y être le mardi aux heures habituelles.

Clôture des inscriptions au réveillon de la St Sylvestre ce mardi 22 décembre où je vous enverrai les consignes habituelles pour le choix des denrées à acheter; n’attendez pas le dernier moment pour vous manifester, vous pouvez aussi inviter des amis pour compléter la salle.

Bon week end

Robert