courrier semaine 51

Bonjour à tous.

Fin de semaine marquée par le trail de Cournonsec où plus de la moitié du club participera au 8 et au 15 km nocturne.Plus de 80 personnes participeront ensuite à la soirée raclette qui aura lieu finalement dans la salle José Janson au centre culturel (face à la piste d’athlétisme).Si des gens veulent partir sur Cournonsec en covoiturage rendez vous parking du gymnase ce samedi 12 décembre à 15h30 pour les 8km et 16h30 pour les 15km.

Evidemment le dimanche 13 décembre 2015, un footing entrainement libre sera prévu à 9h au départ du gymnase pour ceux qui voudront se lever et ceux qui n’auront pas pu participer au trail de la veille.Prévoir 14km environ.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

N’oubliez pas, ceux qui sont intéressés par le réveillon du 31 inscrivez vous en m’envoyant un mel robert.heyer@orange.fr ou bien me le dire à l’occasion ou appeler 0442492544 vous pouvez même inviter un couple d’amis .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le mercredi 16 décembre aura lieu le footing du père Noël,le départ sera commun à 19h pour tous,il est prévu de se déguise en Père Noël pour ceux qui le souhaitent et de faire quelques haltes par les habitations des adhérents qui sont sur le passage de l’entrainement,je pense que le footing se terminera plus tard qu’à l’accoutumée..Didier vous en dira plus long par ses messages habituels.

DSCN4300

Les adhérents intéressés par le voyage au marathon semi et 10 km d’Albi  du 23 et 24 avril 2016 sont priés de se faire connaître auprès de Claude Cibien .  c.cibien@orange.fr

Bon week end à tous

Robert