Programme automne 2017

Dimanche 3 Septembre : Reprise entrainement dominical départ 8H30 du Gymnase

Samedi 9 Septembre : Sortie nocturne. Rendez-vous à 19h30 au Maset. Voir modalités ici.

Dimanche 10 Septembre : Foire aux associations à partir de 10 H,  je serai sur le stand une bonne partie de la journée, si vous êtes disponible pour venir me remplacer une heure ou deux , ce sera avec plaisir.

Dimanche 17 Septembre : entrainement dominical départ 8H30 du Gymnase

Dimanche 24 Septembre : Randonnée journée : Vialais, 20 km, 990 D+, 6h, **. RDV Gymnase 7h30 (1h30 de trajet jusqu’au Verdier).

Dimanche 1 octobre : entrainement dominical départ tortue (9h ?)

Dimanche 8 octobre : entrainement dominical départ 9h du Gymnase.

Dimanche 15 octobre : entrainement dominical départ tortue.Randonnée journée : Corniche du Méjean, 19 km, 800 D+, 6h, **. RDV Gymnase 7h30 (1h30 de trajet jusqu’au Rozier).

Dimanche 22 octobre : entrainement dominical départ 9h du Gymnase. Apéro Inter-sections

Dimanche 29 octobre : entrainement dominical départ 9h du Gymnase.

Dimanche 5 novembre : entrainement dominical départ 9h du Gymnase.

Dimanche 12 novembre : Randonnée journée : Roques Altes, 19 km, 700 D+, 6h, **. RDV Gymnase 7h30 (1h30 de trajet jusqu’à Pierrefiches).

Dimanche 19 novembre : entrainement dominical départ 9h du Gymnase.

Dimanche 26 novembre : entrainement dominical départ 9h du Gymnase.

Samedi 2 Décembre : Assemblée générale du club à partir de 18h30 à José Janson (inscription auprès de Robert H.)

Dimanche 10 Décembre : Le club propose les « crocs’sentiers »  à Uchaud » : Randonnées et VTT. En ce qui nous concerne : parcours pédestre 12Km, ravito commun : Huîtres, foie gras, vin blanc, Vin chaud à l’arrivée + Loterie (VTT+ nombreux lots à gagner). Les inscriptions 14€ sont prises en charge par le club. Si une majorité d’ entre vous est d’ accord pour y participer , la randonnée de Minerve sera annulée. Plus d’Infos : http://www.vttcrocsentier.com/pages/content/qui-sommes-nous.html

Dimanche 17 Décembre : entrainement dominical départ 9h du Gymnase. Apéro inter-sections