infos courir à Fabrègues 29

Bonjour à tous.

Un petit mot pour l’entrainement de dimanche; vous serez nombreux dans le Caroux, cependant je propose, pour les coureurs restants ,de faire un entrainement autour du Méjan 17km, à cette occasion Jean Paul et Chantal nous amèneront quelques coureurs de leur ancien club de Vichy;rendez vous à 8h30 au gymnase pour covoiturage ou 9h sur le parking avant la maison de la nature de Lattes. Prenez votre ravitaillement et si vous le pouvez quelque chose à boire ou grignoter pour l’apéro. Le parcours est faisable facilement à vélo.

Trés beau succès pour la circulade qui a réuni 65 enfants et 200 adultes .Merci à tous les bénévoles  et aux organisateurs pour leur dévouement ,ce fut une soirée réussie et pleine de promesses pour l’avenir de cette épreuve.

Les entrainements sur la piste s’arrêtent jusqu’au 29 aout 2017, personnellement j’y serai les mêmes jours mais à 7h du matin avec la fraîcheur.

Si des coureurs veulent faire quelques petites courses de village vous avez bientôt Vic la Gardiole le 22 juillet à 19h 7 ou 12km; Cournonterral  le 27 juillet à 19h :5,9 et 13km avec possibilité de prendre le repas aux estivales.

Vous pouvez aussi vous inscrire pour un week end dans le Tarn dont voici le petit mot de Michel
Un week-end est proposé au coeur de l’été du 28 au 31 juillet à Lacaze dans le Tarn, le beau pays d’Isa.
Tous les détails sont sur le site web : http://courirafabregues.asso.fr/week-end-estival-2017/
Inscription auprès d’Isabelle le plus rapidement possible : isa.bonnaffe@gmail.com
Voila de quoi ne pas s’ennuyer pendant l’été si vous restez chez vous.
Prochain courrier début aout.
En attendant, passez de bonnes vacances d’été.
Robert