Courrier courir è Fabrègues semaine 1

Bonne et heureuse année à tous!

L’association courir à Fabrègues vous présente ses meilleurs voeux pour l’année 2016, que celle ci soit génératrice de convivialité ,de bonnes intentions sportives et d’amitiés.

Voici donc le programme pour le footing de ce dimanche 3 janvier 2016.

Footing mené par Isabelle,Claire ,Jean Claude,Olivier et Sylvain. Départ 9h du gymnase de Fabrègues direction St Jean le Sec par Lavérune montée vers la garrigue , les berges de la Mosson, retour ensuite par Lavérune . Ravitaillement voiture au 8eme km.Les vélos expérimentés pourront suivre.

reveillon 2015 2016 (2) reveillon 2015 2016 reveillon 20152016reveillon 20152016 (2)

Nous êtions 39,  petits et grands ,à participer au réveillon de la St Sylvestre,ce fut une trés bonne soirée où tout le monde participa à l’organisation et à l’ambiance ,une formule bien rodée qui dure déjà depuis 10 ans.

Il ne  reste que 4 places pour la sortie de l’Hérault Trail organisée par Michel du 5 au 8 mai 2015, 4 jours de trail dans un cadre magnifique des hauts plateaux de l’Hérault ,si vous êtes intéressé dépêchez vous de vous inscrire auprès de Michel.

Claude me demande de vous rappeler les principaux déplacements dans les courses avec une participation du club voici son petit mot:

Dans la prochaine lettre du club, peux-tu rajouter un article sur la montée des gorges du tarn à pied ou en vtt et la descente en canoë qui est programmé le 2/3 juillet.

Les préinscriptions sont à faire  auprès de moi-même (c.cibien@orange.fr) afin de quantifier l’hébergement car on est limité en termes de ressources dans les gorges.

La date des préinscriptions est au 03/01/2016.

On reste pour le moment sur un objectif des gorges du tarn et suivant les inscriptions et les trouvailles, on maintiendra ou on proposera un autre lieu avec la même logique de vtt ou course + canoé.

Voici le préprogramme de la sortie à l’Ile de la Réunion en automne 2016 rédigé par Michel:

Réunion 2016 : « Venez tous participer ou encourager les fous ! »
  Nous allons début janvier finaliser notre séjour à l’ile de la Réunion prévue à l’automne prochain. Ci-suit quelques infos sur le séjour.
Merci de nous informer avant le 4 janvier de votre participation à ce voyage par mail à Michel : leclere@lirmm.fr
Dates : du 11 au 25 octobre 2016
Programme :
– départ Fabrègues le 11 vers midi et arrivée à la Réunion le 12 au matin
– journée et nuit du 12  : Découverte de Saint Denis
– Du 13 au 16 (les nuit des 13, 14, 15)  : Randonnée dans le cirque de Mafate (compter 4-5h de marche par jour avec sac à dos)
– Du 16 au 20 (nuits des 16, 17, 18 et 19à :  Découverte de la partie sud de l’ile (Volcan) : Voitures de location + Hébergement sur St Pierre
– Du 20 au 22,  deux équipes :
– Equipe 1 : coureurs (et accompagnateurs) de la diagonale (170km) et des bourbons (120km) :
– Départ de la diagonale de St Pierre le 20 à 22h.
– le 20 : pour les accompagnateurs et les coureurs du Bourbon, nuit du 20 à St Pierre
– le 21 : Transfert à Cilaos et nuit à Cilaos
– Départ du Bourbon le 22 à 4h du matin
– le 22 : Transfert à St Gilles où ils retrouvent l’équipe 2
– Equipe 2 : coureurs (et accompagnateurs) de la Mascareigne (65 km)
– le 20 : Transfert à Grand Ilet et nuit à Grand Ilet
– Départ de la Mascareigne le 21 à 3h du matin
– le 21 : Transfert de Grand Ilet à Saint Gilles et nuit à Saint Gilles (arrivée des coureurs de la Mascareigne)
– le 22 : Repos sur la plage de Saint Gilles, arrivée de l’équipe 2
– Du 22 au 25 (nuit des 22, 23, 24) : Découverte du Nord de l’île, Farniente sur la plage, Arrivée échelonnée des coureurs de la Diagonale et des Bourbons.
– 25 : départ le matin de la Réunion, Arrivée à Fabrègues vers 21h.
Prix : ~1800€ que l’on vous propose de payer de janvier à septembre en 9 versements de 200€.

Fait également un rappel sur le marathon d’Albi. Aucune inscription m’est venue ou notée sur la page google.

Rappel de la page

Bon week end