Bonjour.

Week end de Pentecôte mobilisé par la sortie du club à Egat Font Romeu, nous serons 101 participants pour ce grand évènement qui, je l’espère, se déroulera dans de bonnes conditions. N’hésitez pas à lire le programme où j’ai fait quelques rajouts; attention les soirées sont encore un peu fraîches, munissez vous d’un lainage qui ne  sera pas de trop dans vos bagages.Je ne serai pas  au rendez vous de 8h le samedi matin car je parts en covoiturage de Villeneuve, ce qui ne vous empêche pas d’y aller et de vous entendre pour trouver un chauffeur ou partir à plusieurs.

Ceux qui ne seront pas à Font Romeu pourront organiser un entrainement libre le dimanche 24 mai à 9h au départ du gymnase de Fabrègues .

Bravo aux trois participants des 73km de la Festa trail du Pic Saint Loup qui ont réussi à boucler leur parcourt ,il faut préciser que les chemins du Pic sont encombrés de pierres trés difficiles à négocier.

Malgré la chaleur humide la journée du club s’est bien déroulée, la montée de la Fertaillère par la Bergerie a été dure mais tout le monde est bien arrivé; l’apéro et le repas au mazet ont été appréciés.

Bon week end à tous