courrier semaine 21

Bonjour à tous.

Un courrier un peu précoce par rapport à la journée du club, en effet il m’a été demandé de rappeler le rendez vous de ce jeudi 14 mai 2015.A 9h15 au plus tard il faudra se trouver au pied de la Fertaillère (cote qui monte  de Cournonterral sur le plateau d’Aumelas); ceux qui ne connaissent pas pourront se rendre au gymnase de Fabrègues d’où nous partirons à 9h en convoi pour rejoindre Cournonterral.Après un petit échauffement de 2,5 km,Départ de la maison de retraite de Cournon,marcheurs 9h20 départ des coureurs et Vtt toutes les minutes après inscription par équipe de 3 .Environ 15,5km en comptant l’échauffement.

Arrivée sur le plateau les coureurs attendront pour redescendre en 1 ou 2 groupes par un monotrace .Ceux qui habitent loin pourront se doucher dans l’usine à eau. l’apéro du club et le repas tiré du sac auront lieu au mazet de l’usine à eau à midi ; les grillades seront possibles ,si des gens ont quelques souches ou sarments pour le feu merci d’en amener.Sur place nous aurons tables et chaises.

l’itinéraire du mazet: prendre la route de Villeneuve,lorsque vous arrivez sous le pont de l’autoroute tournez à gauche avant le pont faire 300 mètres, garez vous, le mazet est 200m plus bas à gauche.

Dimanche 17 mai ,l’entrainement aura lieu à Villeneuve chez votre serviteur(Robert ),nous aurons l’occasion de traverser les salins ,réserve naturelle,et de cotoyer les étangs,parcourt plat avec deux ou trois petites cotes trés faisables ,circuit de 18km praticable par vélos adultes et enfants.possibilité de prendre la voiture ravitailleuse menée par Sylvie au 8eme et 13eme km,apéro à base de tielles et vins du Beaujolai et Bourgogne….Rendez vous pour covoiturage 9h au gymnase de Fabrègues ou chez Robert à Villeneuve à 9h15 où le café sera servi.

Christophe m’a envoyé un mot sur le triathlon du Salagou ,l’organisation fait appel au bénévolat car il manque cruellement de personnel pour que la préfecture donne le feu vert à cette course(2000 participants) si le nombre de bénévoles n’est pas atteint cette course sera annulée; contact Montpellier agglo triathlon 0661708039 ou contact@montpelliertriathlon.com

Passez un bon week end prolongé