Pentecôte à Egat/Font Romeu

Un petit résumé  de cette sortie .

Remercions d’abord ceux qui se sont occupés de ce séjour,Olivier ,Dany et Philippe. Il est vrai que sans une reconnaissance des parcours ,une visite du VVF , des loisirs à trouver pendant le Week End ,bref une préparation pour mettre tout le monde dans de bonnes conditions conviviales, nous n’aurions pas eu  cette impression agréable d’avoir passer un bon week end.

Le temps nous a été favorable,les footings et marches ont été appréciés et dans l’ensemble une bonne impression du Village de vacances Azureva qui nous a bien reçu.

Vous pouvez donner votre avis sur ce séjour ,ce qui pourrait être amélioré ou modifié,cela nous aidera à mieux cerné vos désirs; certains préfèrent le bord de mer mais je pense que une année sur l’autre nous pouvons faire montagne et mer;ensuite nous avons le privilège d’habiter pratiquement au bord de la méditerranée nous sommes au bord de l’eau toute l’année, alors un peu de montagne ne peut faire que du bien à n’importe qui d’entre nous du moins c’est mon avis.

J’ai pris quelques photos ,si quelques uns veulent en rajouter qu’ils me le fassent savoir.

Merci à tous de votre participation positive.