IMGP0158

Bonjour à tous.

l’entrainement de ce dimanche 10 mai sera organisé par Christian  et Hubert , nous irons à St Jean de Védas pour un parcourt un peu vallonné mi garrigue mi plaine.Commentaire de Christian:

Départ à 9 h 15 au 16 rue des Arbousiers à Saint Jean de Védas

Possibilité de garer les voitures
Après 600 m, petite balade en Garrigues pour rejoindre la Mosson au bout du km 2. Ballade sur le bord de la Mosson pour rejoindre Sigalès (4,5 km). Côte de 400m entre km et 3 et 4.
Ballade autour de Lavérune pour rejoindre le centre de Lavérune au km 8,7. Ravitaillement au km 7.
Direction la piste cyclable au niveau de l’usine de torréfaction. Direction carrefour « chez Paulette ». Deuxième difficulté avec une côte de 400 m.
Direction Le Terral avec possibilité de faire le plein d’eau, puis retour par le terrain de rugby de Saint Jean de Védas, puis prairie de 1 km longeant la Mosson. Traversée de la 113 pour arrivée au point de départ.
Distance totale : entre 17 et 17,5 km.

La rue des arbousiers se trouve à St Jean le sec,lorsqu’on arrive de Fabrègues au centre de St Jean tourner rue des Roudères,continuer rue du loum jusqu’à la rue des arbousiers à gauche.Les vélos expérimentés peuvent suivre .

Samedi je vous enverrai le programme complet de Pentecôte ,nous sommes allés avec Olivier ,reconnaître les parcours ainsi que le VVF où nous avons été bien reçus.Un centre de vacances dans une forêt de sapins à 1km de Font Romeu.Nous pouvons encore accueillir quelques personnes.

Le 14 mai, jour de l’Ascension,c’est la journée du club; Jean Marc nous donne des précisions sur cet évènement.

Départ au pied de la côte de Fertaillére à 9h par les  chemins contre la montre. Retour en endurance douce.    Repas au mazet de l'usine d'eau à midi. Repas tiré du sac, apéro par le club, possibilité de grillades
Amitié
Donc Rendez vous marcheurs,coureurs et VTT à 9h au pied de la Fertaillère à Cournonterral.
Coureurs contre la montre départ toutes les minutes par groupe de 3.
Marcheurs,balade menée par Jacques.

Bon wwek end à tous