courrier semaine 19

IMGP0535Bonjour.

Un mois de mai qui s’annonce chargé , en effet l‘Hérault trail commence vendredi ,les coureurs partiront de Valleraugue pour une expédition de 3 jours menée par Michel et Claude, le 14 mai ,ce sera la journée du club  et le 23 mai la sortie de Pentecôte ,3 jours à Egat Font Romeu.

Ce dimanche 25 coureurs seront à l’Hérault trail, pour ceux qui n’y vont pas un entrainement libre aura lieu  avec un départ à 9h devant le gymnase,nous essayerons de trouver un parcourt assez plat de 18km, faisable aussi pour les suiveurs à vélo,il n’y aura pas de ravitaillement, chacun amène le sien , l’apéro se fera avec  ce que vous amènerez( coca, eau, vin, quelques chips, cacahuettes ou pizzas à manger )

Je mets encore à contribution ceux qui sont inscrits pour le Pays Basque fin Octobre, un acompte de 100€ vous est demandé pour fin juin ,cela évitera de verser un solde conséquent en septembre.(total 300€)

La journée du club aura bien lieu le 14 mai, nous ferons les activités à la bergerie de Cournonterral et le pique nique au mazet de l’usine à eau de Fabrègues,j’en reparlerai en détail au prochain courrier.

Le site du club est tombé en rade jeudi dernier, Yvon l’a retapé en y ajoutant de la place pour y travailler plus confortablement.

Bon week end à tous