courrier semaine 18

IMGP0201

Bonjour

Nous allons à Pignan pour le footing du dimanche 26 avril 2015, les familles Bergé, Doat et Valat nous accueilleront à la médiathèque à 9h 15 pour un parcourt décrit par Anne Marie:

Dimanche 26 avril les Doat, Bergé et Claude Valat seront heureux de vous accueillir sur les chemins de Pignan  pour un nouvel entraînement. Parcours d’environ 15 à 17 kms sur des chemins et petites routes très agréables. Un  parcours relativement facile pour les supers Fabréguois.

Comme d’habitude rendez-vous à 9H15 sur le parking de la médiathèque de Pignan.

Pour covoiturage rdv au gymnase de Fabrègues à 9h.

Un petit message de Michel pour l’Hérault trail:

J’ai quelques places disponibles sur l’Hérault’Trail pour le WE prochain du 1er au 3 mai. Peux-tu faire passer le message dans ton courrier.
On peut me contacter au 06 31 78 24 87.
Je rajoute que ce serait sympa d’avoir 1 ou 2 volontaires qui nous permettraient de boucler le budget de cette belle expédition.
Je rappelle qu’il y a encore 4 places de reste pour le Week end de Pentecôte à Font Romeu ,contactez Olivier Arena ou moi même si vous connaissez quelqu’un d’intéressé.
La journée du club devrait avoir lieu le 14 mai jour de l’ascension,la Bergerie de Cournonterral avait été choisie mais celle ci sera déjà occupée par des randonneurs ,on va essayé de trouver autre chose.
IMGP0184IMGP0204IMGP0185IMGP0198IMGP0193IMGP0200IMGP0190IMGP0186 IMGP0187
La course de l’anaventure à Gignac s’est trés bien déroulée surtout pour les fabréguois qui ont raflé 3 podiums dont la 1ere place au scratch pour les 6 heures individuels à Gérard Fabre ainsi que la 1ere place en V2 pour Didier Loudcher et en relai à 3 pour les femmes qui battent le record féminin de l’épreuve.Nous êtions 37 du club à nous être déplacés, félicitations à Michel et Claude les organisateurs de ce déplacement et pour l’ambiance générale.
Bon week end à tous
Robert