courrier semaine 17

IMGP0160

Bonjour à tous.

Nous serons  nombreux à l’anaventure de Gignac ce dimanche 19 avril 2015 (entre 35 et 40 coureurs du club), Michel vous donne les dernières consignes de l’organisation:

Rendez-vous à 8h30 au gymnase pour co-voiturage vers Gignac ou
directement à Gignac vers 9h15.
Les ravitaillements et le repas du midi (pasta-party) sont fournis par l’organisateur
mais rien n’empêche d’amener un petit quelque chose en plus pour agrémenter
l’ordinaire 😉
Enfin on rappelle à tous les coureurs qu’il serait souhaitable qu’à cette occasion
les tenues du club soient de sortie !
        PS : quelques personnes doivent amener leur certificat médical le jour de la course :
Nathalie A., Annick B., Véronique B., Henri L., Christian L. et François R.
Michel
Possibilité d’essuyer un orage ,je vous recommande d’apporter un rechange .
Pour les quelques coureurs qui ne vont pas à l’anaventure et qui désirent faire un footing dimanche matin le rendez vous est à 9h au gymnase.
Un rappel important:Vous êtes encore nombreux à ne pas avoir régler le séjour de Pentecôte,le club ne peut supporter de verser 10000 euros sur son compte,mettez vous à la place des bénévoles qui organisent le séjour.Nous avons jusqu’au 23 avril pour régler la totalité du séjour à Azureva alors merci d’y penser trés vite.
tarifs 118€ pour adultes; 80€ ados de 11 à 14ans,; 60 €pour les – de 14ans à 7ans, en dessous c’est gratuit.
Nous avions deux adhérentes du club au marathon de Paris dimanche12 avril, Deborah,pour son premier marathon, a terminé en 3h42’38 »,je ne connais pas de femmes au club ayant terminées
IMGP0156
sur un meilleur temps, Fabienne ,malgré une périostite a pu terminer au mental en 4h12 son premier marathon; félicitations aux 2 néophytes qui n’ont pas finis de nous étonner.
Bon week end à tous.
Robert