vos infos courir à Fabrègues 22

Bonjour à tous.

Ils sont 27 à faire la balade en péniche pour ce week end prolongé de l’Ascension, ponctué de footing et de tourisme;bon vent à tous ces aventuriers.

Ce dimanche 28 mai 2017, nous ferons un entrainement libre,il fait chaud et n’oubliez surtout pas de vous munir d’un bidon d’eau pour vous hydrater,nous essaierons de faire un parcours simple et pas trop montant, entre 15 et 17km. Amenez quelques trucs à grignoter ou à boire pour l’apéro. Rendez vous 9h au gymnase.

Ce samedi à 18h aura lieu la course de St Georges d’Orques, 10km avec une montée sur Murviel assez difficile mais faisable. Si vous pouvez ,allez y même en touriste, en plus vous ferez une bonne action.

Ce vendredi vous aurez le programme de la sortie de Pentecôte,lisez le pour éviter des erreurs de trajets et pour respecter les heures de rendez vous;il sera transmis sur toutes les disciplines du site.

Beaucoup de fabréguois sur la Festa trail du week end dernier quelques places d’honneur pour Philou, Dany, le relais féminin et 3 ultras qui terminent le 120 km,j’en oublie peut être. Bravo à tous.

Bonne fin de semaine.