courir à Fabrègues 21

Bonjour à tous.

Un entrainement facile vous est proposé ce dimanche 21 juin 2017 par l’équipe Annik, René et Daniel, Véronique,dessiné par Michel avec à la clé l’apéritif commun aux 4 activités de l’association .Nous avons rendez vous au mazet de l’eau à 9h10,pour s’y rendre vous prenez la route de Villeneuve jusqu’au pont sous l’autoroute,prendre le chemin à gauche avant ce pont,longer l’autoroute pendant 300mètres puis à gauche jusqu’au mazet à 200 mètres.Le parcours sera de 16km, il passera par l’ancienne route de Villeneuve et nous irons rejoindre le domaine de Vallautre, direction Saussan pour rejoindre le carrefour de la route de Lavérune à Pignan, retour par st Jean Vallautre et remontée au mazet. ravitaillement vers le 9eme km avec voiture pouvant rapatrié les coureurs un peu juste.Apéro vers 11h30.

Malgré le voyage des coureurs sur le canal du midi de mercredi à dimanche,les activités sur la piste jeudi de l’ascension et le footing du mercredi soir sont maintenues.

Samedi et dimanche certains d’entre vous seront dans les différentes courses de la festa trail au pic Saint Loup,faites honneur aux couleurs du club et soyez vigilants car les chemins sont caillouteux; bonne course à tous les participants.

Dimanche dernier avait lieu la course de st Jean la pistole volante,3 fabréguois arrivent dans le top 10: Joël ,David et Alexis ont couru dans la cour des grands tandis que dans la course de Mauguio Florian arrive 10eme au sratch et Deborah 5eme féminine ,félicitation du coach!

bonne fin de semaine.