nouvelle saison 09/2015-08/2016

BIENVENUE SUR LE SITE DE COURIR A FABREGUES

Courir à Fabrègues est une association qui englobe 3 disciplines sportives:

-La course à pieds

-La marche

-le V.T.T

Si le nombre de candidats dépasse 18 personnes nous donnerons aussi des cours de streching 2 fois la semaine.

IMGP0208

La course à pieds impacte actuellement 100 coureurs,pratiquants pour moitié le jogging plaisir ,pour une vingtaine le trail jusqu’à l’ultra et pour le reste quelques épreuves sur route ou en garrigue du 10 km au marathon.

Nous avons aussi le privilège d’avoir une piste d’athlétisme,qui permet à tout athlète du débutant au confirmé d’accentuer sa progression sous la surveillance d’un entraîneur bénévole.

IMGP0144

4 entrainements sont programmés dans la semaine:

mardi de 18h à 20h sur la piste.

mercredi à 19h 10km de footing à 10km/h

jeudi de 18h à 20h sur la piste

Dimanche à 8h30 en été 9h en hiver entrainement long de 16 à 20km sur route ou chemin de garrigue.

Si vous voulez connaître le club venez nous voir pour la fête aux associations de Fabrègues le 13 septembre 2015 ou bien venez à l’un de nos entrainements les mardi ou jeudi sur la piste ou bien le mercredi soir à 19h devant l’école des cigales.

Des sorties trail et courses sont organisées en France et à l’étranger.

responsable course Robert Heyer ,contact: robert.heyer@orange.fr

pentecote 2015 coureurs et marcheurs

La marche comprend une cinquantaine de participants; le rendez vous principal est le dimanche à 8h30 en été 9h en hiver devant le gymnase pour 3 heures de marche dans la gardiole ou dans les alentours ,toutes les 3 semaines une journée est organisée dans les montagnes de la région.

Des sorties de plusieurs jours sont organisées en France et à l’étranger.

Responsable marche :  jacques Bodin

SAM_1657

Enfin le VTT comprend une trentaine d’éléments,des sorties sont élaborées tous les dimanches principalement dans les organisations des villages de la région ou bien en entrainement à 8h30 dans les collines du coin.Quelques sorties de plusieurs jours sont organisées dans le courant de l’année.

Responsable VTT: André Paradis

Comment ne pas terminer ce résumé en citant notre dynamique président Jean marc Alauzet qui dirige l’association depuis 1989.

Robert Heyer