Week-end Estival 2017

Un week-end sport et détente est organisé au cœur de l’été les 28-29-30 juillet à la découverte du village d’Isa à Lacaze dans le 81. Comptez 2h30 de jolies petites routes (160 km) pour atteindre (par Bédarieux, Saint Gervais et la Croix de Mounis) ce petit village du Tarn.
Programme prévisionnel :
– arrivée le vendredi soir et installation au camping du village (chalet 6 personnes, bungalows ou emplacement de tente), repas tiré du sac.
– samedi matin : randonnée ou vélo de route selon envies (pique-nique que vous aurez amené)
– samedi après-midi : découverte du village, concours de pétanque…
– samedi soir : repas au resto du camping
– dimanche matin : entrainement dominical long (avec voiture suiveuse pour que chacun trouve sa distance)
– dimanche midi : grillades offertes par le club
Coût estimé :
– 40€  par personne pour l’hébergement et le repas du samedi soir
– le club s’occupe des petits-déjeuners, apéros et repas du dimanche midi

Merci de nous informer le plus rapidement possible de votre participation à ce week-end pour que l’on puisse réserver les hébergements dont le nombre est limité (prévoir un acompte de 20€ par personne).

One comment:

Les commentaires sont fermés.