Gardiole sous les étoiles

Sortie nocturne

Rendez-vous ce samedi 9 septembre dès 19h30 au Maset de l’eau pour un entrainement nocturne agrémenté de ravitaillos gourmands suivi d’une brasucade. Deux parcours sont proposés :
– randonnée de 8 km
– jogging de 14km

Programme :
  • 19h30 : Rendez-vous au maset de l’eau (chemin à gauche juste avant l’autoroute sur la route de Villeneuve)
  • 19h45 : Démarrage des activités
  • 20h30-21h00 : Première pause gourmande sur les hauteurs de Fabrègues
  • 21h30-22h00 : Deuxième pause gourmande à Saint Baudile
  • 22h30 : Brasucade de moules au maset (frites sous réserve)
Ravitaillos, Boissons et Moules offerts. N’oubliez pas vos couverts et n’hésitez pas à amener un petit quelque chose (salade, fromage, pain, dessert) pour compléter le repas.

Venez en famille et si possible inscrivez-vous par mail avant mercredi soir auprès de Claude.

Foire aux associations

Le lendemain, foire aux associations à José Janson de 10h à 18h.
Dans ce cadre, de 9h30 à 11h30, un entrainement sur piste ouvert à tous sera animé par Robert, David et Gérard. On compte sur votre participation pour donner une belle image de notre association. N’hésitez pas à dire à vos amis de venir faire un essai.

Vous êtes de plus les bienvenus pour aider à tenir le stand de Courir à Fabrègues à José Janson.

2 comments:

Les commentaires sont fermés.