Infos courir à Fabrègues septembre 2021

Cela fait maintenant un an et demi que je n’ai rien publié, crise sanitaire oblige.

En concertation avec le bureau et son président des propositions seront faites prochainement pour l’établissement du calendrier d’entrainement.

En attendant je vous propose quelques résultats des participations récentes de nos adhérents à des courses :

Tout d’abord félicitations à celui qui a gagné le marathon des Oussaillès. Vous lisez bien : un adhérent de CAF a bien gagné un marathon le 29 aout dernier. Certes il doit sa victoire à son « grand age », puisqu’il a gagné dans sa catégorie, M6, mais a terminé tout de même en 4h00’40 ». Vous avez reconnu notre stakhanoviste du marathon Claude VALAT, qui de mémoire avait fait en 2019 trois marathons tous courus en moins de 4h00. Il devait être à l’affut de la reprise des marathons, il n’y avait que lui pour trouver ce marathon qui s’est déroulé à Saint Girons dans l’Ariège.

Voici ensuite le résultat des compétiteurs qui ont participé au trail de la Margeride en Lozère les 11 et 12 septembre :

• Claude CIBIEN 1h00 pour le 10 kms semi nocturne
  • Nathalie CIBIEN 1h40 sur le 15 kms : 3ème dans sa catégorie
  • Gérard FABRE 2h27 sur le 26 kms : 3ème également dans sa catégorie
  • Jean-Marc TISSEYRE 3H07 également sur le 26 kms
  • Didier LOUDCHER 3h20 aussi sur le 26 kms (Didier battu par Jean-Marc tu m’avais habitué à mieux !!!)
  • Séverine JULLIEN 6H15 sur le 48 kms et 2ème de sa catégorie, bravo
  • Et enfin Claude CIBIEN 6h58 sur le 48 kms.

Vous lisez bien, il y a 2 fois le nom de notre président. J’ai cru aussi à une erreur à la lecture des résultats. Mais le départ du 10 kms ayant eu lieu le samedi à 20h et celui du 48 le dimanche à 8h30, Claude a bien participé à ces deux courses. En voila un autre stakhanoviste, mais du trail. Je me suis laissé dire qu’il allait refaire la diagonale des fous cette année, je trouve que cet adjectif lui va bien.

(Si d’autres adhérents ont participé à d’autres compétitions, merci de me le faire savoir que je puisse les publier)

Bonne fin de semaine à tous et portez vous bien.

Claude H.