Infos courir à Fabrègues 27 avril 2023

Nos adhérents ont été performants lors de leur participation à différentes courses ces dernières semaines :

Sur l’Infinity Trail Hossegor Gérard FABRE a réussi à faire 17 boucles (donc 17 heures) soit 114 kms parcourus. A noter qu’une de ses filles l’a accompagné jusqu’au bout et l’autre sur 12 boucles soit 80 kms. La relève est assurée.

A la Trans Aubrac Rémi BONNEMAIRE et Hussein (sous le pseudo de Fabien) ont parcouru les 52,6 kms (avec 1400 m de D+) en 8H19.

Pour ce qui est du trail de MADÈRE :

Sur le 16 kms Nathalie CIBIEN a terminé en 1H55 et est 3ème de sa catégorie. Didier LOUDCHER et Marie-Christine SOPRANO ont terminé en 1H57 ce qui classe cette dernière 1ère de sa catégorie.

Sur le 42 kms Philippe GAKRELIDZ et Patrick SOPRANO parcourus en 7H09, Philippe a fini 3ème de sa catégorie.

Michel LECLERE a mis 14H37 et Sébastien CARILLO a mis 18H56 pour boucler les 85 kms. Michel est 2ème de sa catégorie.

Joachim a terminé les 115 kms en 31H26.

Sur cette même distance Claude CIBIEN notre président a été disqualifié pour raison diplomatique. (Il faut dire qu’il était porteur d’un gilet jaune et pendant son périple tapait sur une casserole en scandant « non à la retraite…. » ce qui a contraint les organisateurs a mettre fin à sa course pour ne pas se brouiller avec les autorisés françaises)

Jean Philippe DAHON a couru à 15 kms/heure au semi marathon du lac d’Annecy soit 1H24

Sur le trail du Lirou Corinne REIBEL et Delphine GUY ont bouclé les 12,5 kms en respectivement 1H35 et 1H38. Christian BERTHOUX a parcouru les 24 kms en 2H29 et se classe 2ème de sa catégorie.

Enfin deux petits jeunes en surpoids ont participé au semi marathon de la cote Indigo (Saint Pierre la Mer AUDE) : Henri SANCHEZ l’a terminé en 1H49 et se classe 3ème de sa catégorie (M6) et Claude VALAT l’a fini en 1H57 se classant 1er de sa catégorie (M7).