infos coureurs semaine 18

IMG_20160113_202328

Bonjour à tous.

Cette période de fériés est propice aux déplacements et aux aventures trail de plusieurs jours , c’est ainsi que Michel conduira nos coureurs dans l’arrière pays  ouvert à tous les gens ayant soif de petits chemins montagneux avec des panoramas superbes ,un Hérault trail où l’on ne se prend pas la tête pour performer mais où l’on demande un minimum d’effort pour découvrir notre arrière pays.

Ce dimanche 1er mai Dominique ,Jean Louis ,Claude,Véro et exceptionnellement Joachim nous conduiront sur le circuit du tiers du marathon de Lavérune; environ 18km sur chemins de vignes et sentiers de garrigue ,ravitaillement voiture prévu vers le 9eme km ,circuit faisable en vélo malgré quelques monotraces délicats. départ du gymnase à 9h à l’arrivée Joachim participera à l’apéro pour remercier tous les gens qui l’ont encouragés au marathon des sables.

Joachim nous a écrit son aventure de 6 jours dans le sahara marocain ,son article est sur le site,n’hésitez pas à le lire,car il est trés prenant.

Bonne performance des coureurs qui ont défendus les couleurs de notre club à la pistole volante de St Jean de Védas; Joël est en forme et retrouve l’élite en terminant 11eme au scratch et 3eme V1; Deborah monte sur le podium pour la 4eme fois de l’année 3eme au scratch 1ere V1, Alexis notre meilleurs espoir termine 2eme de sa catégorie, et notre infatigable Jacques Ales 3eme V3. Ce 1er mai certains seront au semi de Nîmes où 2500 coureurs sont attendus.

Ce mercredi nous êtions 29 à l’entrainement du soir,il faut remarquer que Didier se donne pour nous trouver de beaux parcours.

Bon week end