entrainement semaine 12

IMGP0156IMGP0143IMGP0153IMGP0152IMGP0144IMGP0142IMGP0151Bonjour à tous.

Henri Sanchez sera tout seul pour diriger l’entrainement de ce dimanche 15 mars 2015, en effet Hervé s’est blessé en faisant du hand ,diagnostic rupture des tendons d’Achile et 6 mois d’arrêt sportif, nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Un parcourt de garrigue nous attend pour ce footing dominical ,quelques kilomètres de plats pour débuter puis nous aborderons des chemins vallonnés entre les garrigues de Pignan  et de Cournon;voici le petit mot de Henri:

Dimanche 15 mars, départ du parking habituel à Cournonterral : ouverture route par VTT, 2 km à plat pour s’échauffer direction Pignan puis virage à gauche avant les citernes, première montée pour rejoindre la route Cournonterral- Murviel. Pour ceux qui appréhendent les pierres, les chemins sont en majorité de grandes pistes et ne devraient pas poser de problèmes d’appuis sauf des passages courts.

Descente et montée sur macadam puis à gauche dans pampa pour attaquer montées et descentes successives avant de rejoindre le sentier Cournonterral- St Paul et Valmalle qui nous ramène vers bergerie et descente après la maison de retraite vers l’apéro. 16.2 km mais ça grimpe souvent. Sans problème pour les VTT. Henri

Donc départ en covoiturage  parking gymnase de Fabrègues à 9h ou 9h15 au pied de la Fertaillère sortie de Cournonterral (route vers Aumelas.)

Ce 15 mars nous aurons une dizaine de concurrents au marathon de Barcelonne, souhaitons à tous nos marathoniens une belle course et la récompense de tous leurs efforts de préparation.

Je vous souhaite un bon week end