Votre courrier de la semaine 4

Bonjour à tous.

Les organisateurs du footing de dimanche 24 janvier n’étant pas disponibles un entrainement libre en autonomie de ravitaillement sera proposé au départ à 9h du gymnase de Fabrègues, prévoir 16 à 18km.

IMG_20160113_202328

Vous êtiez une bonne trentaine pour ce footing de mercredi où Didier avait proposé la galette des rois; notre photographe Rose m’a fait parvenir une photo de l’évènement que je ne manque pas de vous transmettre.

Je n’aime pas trop faire ce genre de rappel mais il y a 20 personnes qui n’ont pas donné l’acompte de 50€ pour le séjour de Pentecôte,le club a fait une avance de 2500€ pour la réservation de l’hôtel, j’ai donc décidé que les personnes qui n’auront pas versé leur acompte au 15 février seront purement et simplement écartées du séjour .Quant au solde il devra être versé pour le 15 avril 2016.

Pour tout renseignement appeler ou envoyer un mel à Olivier ou à moi même.

Vous serez une quinzaine à courir le trail des sangliers ce dimanche,je souhaite une bonne course à tous,ne partez pas trop vite et faites honneur au maillot du club.

Bon week end