vos infos courir à Fabrègues 36

Bonjour à tous

Didier,Béatrice et Noël ouvriront la saison par un entrainement long mais assez facile ,puisqu’ils nous emmèneront sur le tiers du marathon de Lavérune,un petit topo de Didier sur le parcours:

• Départ du gymnase à 8h30 pour un parcours de 18,400 Km.
  • Démarrage tranquille vers le gîte de charme 3 Épis, ensuite direction le château de LAVÉRUNE pour retrouver le parcours du TIERS DU MARATHON en empruntant les chemins entre les vignes, puis retour par LAVÉRUNE, arrivée à FABRÈGUES.

Parcours sur OPENRUNNER : http://www.openrunner.com/index.php?id=6527259

Possibilité de suivre à vélo pour les gens assez expérimentés.chaussures trail non indispensables

quelques dates à retenir :

11 septembre 2016 foire aux associations ,ce serait sympa de venir y faire un tour.

12 novembre,  assemblée générale du club. Quelques idées seront à soumettre pour un surplus d’animation.

Une date à déterminer  pour une réunion coureurs si possible entre  le 14 et le 22 septembre.

les fractionnés ont repris sur le stade d’athlétisme les mardi et jeudi de 18 à 20h,toutes les catégories de coureurs du débutant à l’expérimenté sont pris en charge.

Bonne rentrée sportive et bon week end .