Infos courir à Fabrègues du 15/04/2022

Le dimanche 2 avril vous étiez nombreux sur les terres du « coach » pour participer aux boucles de Villeneuve les Maguelonne.

Sur les 21 adhérents qui ont pris le départ du semi marathon, 4 ont terminé premiers de leur catégorie :

• Déborah L (avec une 9ème place au scratch)
  • Sabine B
  • Didier L
  • Philippe G

10 adhérents ont participé aux 10 kms avec encore une 1ère place dans sa catégorie de Philippe P. Et un adhérent était au départ du 5 kms.

A noter également les 2ème et 3éme place (toujours dans leur catégorie sur les différentes courses) de Gérard F., Eric M., Edith S., Hubert de F., Chantal et Jean-Paul T. Ce qui démontre une assiduité dans l’entrainement et un bel état de forme. Ensuite tout le monde s’est retrouvé chez Robert pour l’apéro et le repas.

Vous trouverez d’autres infos et photos sur la page Facebook de Courir à Fabrègues (ce qui m’amène à une petite remarque, peu de coureurs portaient la tenue du club ce qui est dommage).

Ce même jour 3 adhérents ont fini le marathon de Paris :

• Christophe D en 2h59’55 » (on peut imaginer qu’il a tout donné sur la fin pour réussir à passer sous les 3h)
  • Franck M en 3h07’04 »
  • Guillaume C en 4h53

Pour ce dimanche 17 avril l’entrainement est organisé par Isabelle et Olivier. Voici le descriptif de Isabelle :

« Nous organisons l’entraînement de dimanche avec Olivier, Sylvain n’est pas disponible. Nous devons être revenus pour 11h pour que Robert et les personnes engagés puissent participer au Grand défi Fabrègues. Nous proposons d’effectuer 14km en direction du golf et du Mas de Bonnel ou Olivier proposera le ravitaillement à l’endroit ou nous tournons à droite pour revenir vers Fabrègues. Le parcours est faisable en vélo et pour les coureurs qui veulent augmenter la distance ils auront facilement la possibilité de faire des allers retours pour aller récupérer les derniers. »