Infos courir à Fabrègues 4 mars

Dimanche dernier nous étions une quinzaine au départ de l’entrainement en auto suffisance. Le président avait toutefois prévu un parcours d’environ 18 kms qui nous a fait passer par Cournonterral, Pignan et retour par Saussan. L’allure raisonnable, le parcours sans grande difficulté et le beau temps ont permis à certains, qui avaient prévu d’écourter, d’aller jusqu’au bout. Et à l’arrivée l’apéro était au rendez vous. A noter que, au vu de l’état de certain (au singulier je parle surtout de moi) l’apéro s’est pris devant le gymnase, le président a pris pitié afin d’éviter de monter l’escalier. A ce propos je mettrai à l’ordre du jour de la prochaine réunion de C.A.F. la construction d’un ascenseur, voir d’un monte escalier pour accéder à la salle.

L’entrainement du dimanche 6 mars est organisé par : Sylvie et Patrick ESTELLA, Edith et Eric SAMPIETRO

Voici le mot de Edith :