29 coureurs CaFiens sont inscrits pour courir le marathon de Valence le 7 décembre 2025. Tout le bureau de CàF s’est mobilisé et nous pouvons maintenant vous présenter une offre de séjour (cf. plus bas).
Afin de faciliter notre travail, merci de vous inscrire le plus rapidement possible. Nous pensons disposer de 50 places. Les inscriptions seront traitées dans l’ordre d’arrivée en donnant la priorité aux 29 marathoniens inscrits, à leurs accompagnants puis aux autres adhérents de Courir à Fabrègues.
Proposition de séjour
- Dates : du Vendredi 5 décembre 2025 (départ dans la matinée) au Mardi 9 décembre 2025 (arrivée en début de nuit, avant minuit)
- Voyage : Aller et Retour en Bus (compter 10h avec 2 fois 45 minutes d’arrêt)
- Hébergement : 4 nuits en hôtel 3-4 étoiles (Benetusser ou Port Azafata ou équivalent) dans la banlieue de Valence (~30 minutes de transport en commun du centre) en chambre double (grand lit ou deux lits simples selon demande)
- Repas : Demi-pension à l’hôtel (donc petit-déjeuners et diners compris). Les repas des déjeuners restent à votre charge
- Déplacements sur place : Fourniture d’une carte de transport pour 3 jours (Samedi matin à Mardi matin) vous permettant d’utiliser metro, bus et train de banlieue à volonté
- Tourisme : Proposition d’une ou deux visites (encore à déterminer) le samedi et le lundi. Des infos touristiques peuvent être trouvées sur le site Visite Valencia
- Participation : 450€ par personne (plus 150€ de dossard pour les marathoniens). Proposition de paiement en 4 fois : 100€ tout de suite pour valider votre participation, second versement de 100 € à faire pour le 31 mai, troisième versement de 100€ à faire pour le 31 août, dernier versement de 150 € à faire pour le 31 octobre
- Problème médical ou autre : en cas d’impossibilité de participer au voyage nous ferons notre possible pour restituer les sommes non engagées auprès de nos prestataires (dossard, hotel, bus). Considérer que presque la totalité du montant (séjour et dossard) pourra être rendue pour une annulation faite avant le 1er septembre (présentation d’un justificatif médical ou autre), qu’au moins la moitié du montant pourra être remboursée pour une annulation faite avant le 31 octobre, mais que la totalité du montant versé ne sera pas remboursée pour une annulation faite après le 31 octobre.
Inscription par mail ou message WA à Michel et versement du premier acompte de 100€. Pour toute question ou demande particulière (chambre individuelle, séjour mais pas le bus…) contacter Michel.