vos infos hebdo courir à Fabrègues

Bonjour à tous.

La météo annonce une journée estivale ce dimanche 17 juillet 2016; en conséquence nous pourrons effectuer un footing en direction de la mer . Au départ du gymnase de Fabrègues nous traverserons la gardiole en passant par l’agarelle,sous le pont de l’autoroute ,montée vers la citerne à droite de l’ermitage puis descente sur route de Karlan et chemin vers Mireval ;direction Vic par la voie ferrée, les Aresquiers par la piste cyclable ,passer le pont sur le canal et continuer la route pendant 1,300km vers frontignan plage jusqu’au premier carrefour où se trouveront parquer les voitures qui vous ramèneront sur Fabrègues. J’aurai besoin de savoir qui viendra au footing pour déterminer le nombre de voitures(pas plus de 5) qui seront disponibles pour ramener les coureurs mon mel robert.heyer@orange.fr,les personnes volontaires pour ramener les gens sur Fabrègues sont priées de se faire connaître,ils devront amener leur véhicule sur le 1er parking de Frontignan plage pour  8h ,Sylvie nous ramènera au départ sur Fabrègues qui aura lieu à 8h30. Vous pourrez prendre de quoi boire et grignoter pour l’apéro  et pour les plus courageux un maillot et une serviette pour se baigner.Je vous donnerai les noms des voituriers qui pourront prendre vos affaires pour l’arrivée.Un pak d’eau sera mis avant Mireval pour ravitailler.Les vélos peuvent suivre.Environ 17km.

Un petit rajout pour préciser que si vous voulez donner vos affaire ou rechanges pour le retour vous pouvez les donner avant ce soir samedi 16 juillet à Isabelle Bonafee, Claude Valat et Jean Luc Letue.

Beaucoup de satisfaction pour les 2 jours passés dans les gorges du Tarn,un séjour à remettre en place pour l’année prochaine,peut être dans un autre lieu géographique, Bravo à la famille Cibien pour l’organisation.

N’oubliez pas de vous inscrire pour la journée des raspes du 31 juillet chez Jean Marc à St Rome du Tarn, départ soit en vélo de Fabrègues ou bien le lendemain rendez vous à 8h30  chez le président pour le footing .