vos infos courir à Fabrègues 42

entrainement04092016entrainement-gardiole-2015-3

Bonjour à tous.

Inutile de me chercher sur le stade ce jeudi soir,je suis resté au chaud à la maison et j’espère que vous en avez fait autant vu les intempéries.

Dimanche 16 octobre, la tempête se sera calmée et nous pourrons effectuer notre footing habituel ; Evelyne ,Corinne, Sandrine et Alainsont désignés pour préparer cette sortie qui partira de Fabrègues pour passer vers l’accrobranche de Villeneuve où une voiture nous attendra pour le ravitaillement et le rapatriement des plus fatigués,nous frôlerons St Baudille sur le retour; 18km environ. Nous serons un peu moins nombreux que d’habitude car une vingtaine de trailer sont sur la diagonale des fous à l’ile de la Réunion.

Un petit sondage, nous aimerions connaître le nombre de personnes intéressées par le marathon de Berlin qui aura lieu le dernier week end de septembre 2017;Il faudra compter sur un budget d’environ 7 à 800 euros à régler sur une épargne mensuelle de décembre à septembre.

Inscrivez vous  à l’assemblée générale du club pour le 12 novembre 2016, n’attendez pas le dernier moment car cela pose des problèmes d’intendance ,du nombre de participants dépend la bonne santé de notre association,alors soyez sympas et venez nombreux.Inscriptions sur mon mel ou tel. tarif15€ le jour de la soirée.

Bon week end