infos courir à Fabrègues semaine 42

Il semblerait que la tempête Leslie au Portugal ait eu une influence sur les performances réalisées au marathon de Lisbonne. Les coureurs auraient en effet bénéficié d’un vent favorable de force 8. En tout cas les performances réalisées par un groupe de Français ont attiré l’attention de la Fédération Portugaise d’Athlétisme qui a décidé de procéder à une enquête avant d’homologuer leur résultat.

Tout ça pour dire qu’effectivement les fabrèguois ont réalisé de belles performances avec par exemple 3 coureurs sous les 3h30 (Gégé, Michel et Didier). S’il n’est pas le maitre des horloges (la place est prise) Gégé est bien celui du chronomètre avec un temps de 3h09. Et que dire de la performance de Didier qui bat son record personnel (3h28) à un âge ou en principe tout le monde régresse. Bienvenue à Édith qui rentre dans le club des marathoniens. Mention bien également à 2 vieilles canailles (Henri et Claude V.) qui ont réalisé aux alentours de 3h45 ; à Joaquim également, 3h43, un mois après ses exploits en Suède et à Bruno L. autre maitre du chronomètre (mais le sien est manifestement bloqué). Bravo à toutes et à tous (pour voir l’ensemble des résultats, je vous invite à consulter la page Facebook de courir à Fabrègues.)


L’entrainement de dimanche prochain est organisé par Séverine, Évelyne, Gérard et Hubert. Voici la description par Gg :

RDV à  9h dimanche 21 octobre devant le gymnase.

Parcours de 15 Kms environ sur route et chemin direction le centre équestre de Saussan, puis Pignan jusqu’à Cournonterral, retour par chemins entre les vignes passant devant le terrain le d’aéromodélisme, retour sur Fabrègues..

Accessible en VTT sans difficulté.

Parcours sur OPENRUNNER : https://www.openrunner.com/r/8852956

Petit mot de Robert:

je cherche quelqu’un pour échanger l’entrainement du dimanche 4 novembre 2018.Ce jour là aura lieu la course de Montbazin où quelques néophytes vont débuter leur première compet et à qui j’ai promis de les accompagner; ce serait sympa que quelqu’un se dévoue.

Merci d’avance

Robert